Infos du moment

Développement durable à Descartes

Par CHANTAL TESTE, publié le lundi 10 février 2020 11:59 - Mis à jour le mardi 18 février 2020 10:41
DescartesDD.PNG
Depuis 2017, le lycée Descartes de Cournon d'Auvergne est entré en Démarche de Développement Durable et labellisé E3D. Ces questions concernent tout le monde, élèves, adultes, parents, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'établissement.

Cette année, les écodélégués se sont répartis en commissions.

Vous trouverez en fichier joint tout en bas de la page le premier numéro du journal E3Descartes, fruit du travail du groupe Communication, qui vous dévoilera un peu celui de la commission Jardin pédagogique et Biodiversité.

Bone lecture ! Et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques en envoyant un petit message à Mme TESTE.

Au passage, testez vos connaissance sur la biodiversité grâce à ce petit quiz proposé par 2 élèves :