Nouvelle édition des SINGERIES de Cournon

Par admin rene-descartes-cournon, publié le mercredi 27 novembre 2019 17:21 - Mis à jour le mercredi 27 novembre 2019 17:39
singeries.png
Un parcours culturel mis en place pour les élèves du lycée Descartes.
Pour la troisième année, un parcours culturel va être organisé pour les élèves du lycée Descartes par 5 étudiantes en Master Direction de Projets et Établissements Culturels à l'Université de Clermont-Auvergne. Cette année le thème sera "Les métiers de la culture" : 3 sorties seront organisées en février 2020 en partenariat avec des structures culturelles de la ville : spectacles, rencontres avec des artistes, des professionnels sont au rendez-vous.